LE
Spectacle
Rallumer le feu
un show :
Unique
Christian Dessinsa et ses 7 ou 11 musiciens par une approche très personnelle vous transporteront dans l’univers magique des fabuleux concerts de « Johnny Hallyday » ! Sans imitation ni caricature pour vous faire voyager durant 2 h 15 dans l’exceptionnel répertoire de « l’Idole des jeunes » !
Hors normes
Bien plus qu’un simple Tribute , Rallumer le feu c’est :
- 7 à 11 musiciens de renom
- Un leader charismatique légitimé par « Johnny » !
- 100 m² de décor original
- Un show light composé de 65 projecteurs automatiques
- Une scène avancée à l’américaine
- 35 000 w de Sono concert
- Un répertoire pour 4 générations différentes
100% Johnny
Bien plus qu’un tour de chant Rallumer le feu est un vrai spectacle complet créé spécialement pour rendre hommage à cet artiste inoubliable qui était « JOHNNY ». Un leader « Christian Dessinsa» aux allures très Rockn’Roll, mais avec en prime l’environnement technique (éclairages, Son, Décors) des grands spectacles de « L’Idole des jeunes ». 3 Ans de travail ont été nécessaires, avant une mise au point définitive.
POUR UNE EXPERIENCE INOUBLIABLE
RALLUMER LE FEU C’EST AUSSI :
Un décor
Un des rares spectacle à proposer 100 m² de décor original spécialement créé pour ce programme, avec tête de mort géante motorisée et ambiance industrielle début 1900 où rivets et engrenages se mélangent au piano à queue customisé.
Un son
Vrai SON de groupe à n’en pas douter appuyé par une Sono e 35 000 W Master Audio pour renforcer ce ressenti de Son particulier qui faisait la signature des prestations de notre « Johnny » !
Les light
Pas de spectacle « Johnny » sans un Show light de haut niveau. Travaillé et précis l’Éclairage composé de 65 projecteurs automatiques différents permet de se rapprocher au plus prés des fabuleux tableaux de notre Rocker. Remarquablement positionnés sur des structures de levage à plusieurs niveaux ce Show Light reste un des éléments fort de la soirée !
Une scène américaine
Le proscenium à l’américaine avance de 12 m dans la foule pour une communication encore plus intimiste entre les musiciens et le public.